Kit voyageur

L’un des premiers accessoires que j’ai voulu essayer pour faire ma gamme d’accessoires de voyage, c’est le masque de sommeil. Bien évidemment, je ne commence jamais par les choses simples.

Pourtant, les masques de sommeil, je n’en utilise pas, mais c’était ce qui me venait en premier à la tête en pensant kit voyageur. Du coup je me suis lancée. Je suis partie d’un modèle de masque que j’avais récupéré d’un précédent voyage, j’ai pris les mesures du pourtour du masque. Et pour ne pas me compliquer la tâche, je n’ai pas mis le tissu au niveau du nez, ni le rembourrage intérieur.

Mais comme vous le voyez, le résultat n’était pas du tout celui recherché. 😅 Heureusement que j’ai recommencé et persévéré pour confectionner des créations de qualité.

Pour compléter cet accessoire, j’ai pensé à un protège-passeport, non seulement pour le protéger avec un tissu déperlant, mais aussi pour le différencier. Pour sortir son passeport de manière habile avec style.

Et comme même le plus minimaliste des voyageurs a au moins un petit bagage avec soi. Du coup j’ai voulu créé des étiquettes bagage et des protège-poignées pour avoir un bagage à son image et le repérer facilement dans les parages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.