Avec le marché privé à domicile, faire sa valise c’est facile .

Le concept

Tranquillement installé dans votre lieux privilégié, entouré des personnes que vous avez invitées, je déballe mes valises remplies de mes créations pour partager ensemble un chouette moment.

Sur le même principe que les ventes privées à domicile, je vous dévoile ce que j’ai confectionné, sans aucune obligation d’acheter.

Le fonctionnement

Le marché privé peut se résumer en 3 mots :

1. Intimité

A l’inverse des marchés traditionnels ouverts à tous, le marché privé est organisé dans un endroit privé, en toute intimité.

Vous êtes libre de choisir le lieu dans lequel vous souhaitez m’accueillir. Je suis généralement équipée pour pouvoir m’installer dans votre salon, dans votre jardin ou dans les locaux de votre entreprise.

2. Amitiés

C’est uniquement avec les personnes que vous avez invitées que vous partagez ce moment. Le principe, c’est de découvrir ou faire découvrir à votre entourage les créations qui se cachent dans mes bagages. Famille, amis, collègues ou voisins, chacun pourra dénicher ce qui lui plait.

3. Convivialité

Bien plus qu’exposer mes créations, nous partageons un agréable moment. Je vous explique l’utilisation de mes produits, je suis à l’écoute de vos envies, et nous échangeons sur des sujets passionnants.

L’organisation

Lors d’un premier contact, nous fixons une date et un créneau horaire en prenant en compte la disponibilité de vos invités (journée, soirée, weekend) et l’ambiance que vous souhaitez (petit déjeuner, goûter ou apéro). Le marché privé dure 2 heures minimum, dont 1h d’installation et de rangement.

Nous définissons également l’espace qui sera attribué pour exposer mes produits et pour que les invités puissent être confortablement installés. Je suis basée à Montpellier, mais je peux éventuellement me déplacer sur Paris, Millau, Lyon, et Bordeaux. N’hésitez pas à me contacter pour les autres villes nous verrons ce que nous pourrons envisager.

Puis vous pouvez lancer les invitations en vous assurant qu’au moins 3 personnes seront présentes le jour J.

Lors de la présentation, vous êtes l’hôte/ hôtesse. Libre à vous de proposer à vos invités thé ou café, gourmandises ou apéro.

Et je vous réserve des petites surprises pour vous remercier de votre accueil.

Alors si ce concept vous plait, n’hésitez pas à me contacter.